REUNIFICATION DE LA GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNIFICATION DE LA GAULE

https://lareunification.forumactif.com - Bienvenu Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 hello tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucyclo

lucyclo


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 65
Localisation : La Montagne à coté de Nantes

hello tout le monde Empty
MessageSujet: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:18

Je cherchais la rubrique présentation mais je vois qu’elle n’existe pas dommage. Rolling Eyes
Vous ne serez rien de moi du coup lol!
Je vois aussi que le grand yaka, créateur du forum a les mêmes idées que moi
Début juillet j’ai créé un forum pour une autre alliance et nous avons la même page d’accueil il va falloir faire quelque chose. Suspect
tu es fan aussi de ce film
@+ les gaulois et que le ciel ne vous tombe pas sur la tête geek
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Responsable Forum
Mystifieur


Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:47

Pour ta présentation, tu peux le faire dans nos salons privés, tu y a accès maintenant Wink
Pour la thématique du forum, vu que j'ai fais ça en coup de vent, je t'avouerai que j'ai juste pris un thème existant qui était sympa, sans plus ... pas le temps d'en faire un moi même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lareunification.forumactif.com
Herma

Herma


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:23

Bah tiens en parlant de thème.. je viens faire ma chieuse... Laughing

On pourrait pas avoir un forum avec des couleurs plus claires, sans qu'elles soient flashies non plus.. des couleurs douces quoi.. qui permettent une meilleure lecture...

Voilà quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Responsable Forum
Mystifieur


Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:59

on peut faire ce que l'on veut au niveau visuel.
Après, c'est une histoire de temps Smile

faites des propositions, validez le avec notre puissant chef, futur maitre de Travian et je mettrais en place. mais très franchement comme je l'ai dis à notre puissant chef, futur maitre de Travian (c'est chiant cette censure, hein Very Happy) je n'ai pas le temps pour passer des heures à faire des approximations pour ce forum.
Donc voyez avec notre puissant chef, futur maitre de Travian et si notre puissant chef, futur maitre de Travian valide, je ferai ce que notre puissant chef, futur maitre de Travian veut (allez, avoue notre puissant chef, futur maitre de Travian que c'est chiant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://lareunification.forumactif.com
Herma

Herma


Messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50
Localisation : Picardie

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:40

Ouais moi je le dis .. c'est chiant lol!


Bref.. moi je demande pas un réhabillage (je suis pas sûre que ça se dit .. ptdr) complet .. mais juste des couleurs un peu moins agressives à la lecture.. c'est le fond noir qui fait mal aux yeux je pense.. bref... voilà..


Pour la peine que je me suis permise de raler, je vous offre une tournée ! après tout on est dans une taverne .. mdr Enfin je crois... si je me suis pas trompée.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakarbi
Boudeur professionnel
Dakarbi


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2009

hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:13

"puissant chef, futur maitre de Travian"
Pour moi, ça ,reste le "Grand Manitou", point barre... albino

Santé!!
drunken rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: hello tout le monde   hello tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNIFICATION DE LA GAULE :: Serveur 8 :: Section publique :: La taverne publique-
Sauter vers: