REUNIFICATION DE LA GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNIFICATION DE LA GAULE

https://lareunification.forumactif.com - Bienvenu Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Montelio [romain] Def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montelio




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Montelio [romain] Def Empty
MessageSujet: Montelio [romain] Def   Montelio [romain] Def Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:48

Hello,

Je pose, en ce jours, ma candidature pour vous rejoindre.

1° Présentation: votre profil (farmer, pilleur...)

Montelio, Romain, accès défense, pour le moment, mais mise en place prochainement de village "cantines" pour pouvoir avoir une armée digne de ce nom. Je suis plutôt farmer rarement pilleur, et quand j'attaque c'est pour prendre un village ou récupérer des points stratégiques, mais le pillage ne me plait que peut.

Pour l'instant j'ai une armé exclusivement défensive, qui me permet de tenir contre les pillages, jusqu'à temps que je puisse me lancer dans la construction de nouveaux villages, 2 à 3 semaines et je colonise.

2° Motivation: pourquoi notre alliance et pas une autre?

-Positionnement géographique intéressant.
-notre puissant chef, futur maitre de Travian qui ma contacté.

3° Situation: décrivez nous vos relations avec votre voisinage. Le cas échéant, indiquez nous les joueurs et/ou alliances qui vous pillent (l'omission ou la déformation de ces informations peuvent entrainer de graves sanctions).

Relation très cordiale avec le voisinage proche. Et plus ombrageux avec des voisinages lointain, je reçois quelque attaques de pillage, de temps en temps, de personne qui n'espionne pas, et qui sont souvent mécontente d'avoir perdu toute leur troupes, mais rien qu'un petit message ne puisse arranger. Donc en général rien de bien grave, en tout cas pas de guerre ouverte ou de rancune tenace.

4° Votre apport potentiel

Une capacité défensive importante, en effet dans les quelques mois qui vienne je vais me concentré sur quasi exclusivement une armée défensive pour assurer la sécurité de mes villages, avec une très faible armée offensive juste pour prendre les oasis. Si cette capacité défensive est opérationnelle pourquoi pas en faire profiter les membres de l'alliance. On peut imaginer tout sorte d'accord.

Et sur la fin du jeux, une capacité offensive importante, pour pouvoir participer à de grande batailles à moindre échelle est sans trop de prétention quand même, juste de quoi ce faire plaisir au bon déplaisir de l'autre. Typiquement pour les attaques, je m'inscris très bien dans une organisation d'alliance sur une attaques de front commun contre 1 ou plusieurs ennemies, mais je vais rarement attaquer seul a moins d'y être forcé.

Merci de m'avoir lu.

Très Cordialement.

Montelio
Revenir en haut Aller en bas
Montelio




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Montelio [romain] Def Empty
MessageSujet: Re: Montelio [romain] Def   Montelio [romain] Def Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

Quelques petite infos qui manquent:

Population: 375
Nombre de connexions / jours: En moyenne 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric1040
Chef Suprême
Cedric1040


Messages : 123
Date d'inscription : 08/08/2009

Montelio [romain] Def Empty
MessageSujet: Re: Montelio [romain] Def   Montelio [romain] Def Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:33

Montelio,


Ta présentation à la fois claire et complète nous démontre ta motivation à rejoindre nos rangs. C'est pourquoi, après délibération, le Conseil a décidé de satisfaire ta demande en te permettant de devenir l'un des nôtres. Bienvenue! cheers

Ton intégration sera effective dès que tu auras envoyés 200 d'une ressource aux choix à cedric1040 correspondant au ticket d'entrée.

Une fois l'invitation reçue, tu devras envoyer un mail à Mystifieur pour lui demander l'accès aux sections du forum réservées uniquement à nos membres.
Puis tu devras te rendre sur le topic "Carte des membres" pour connaitre le secteur ou tu seras affecté. Une fois que tu en auras pris connaissance, tu devras poster sur le topic de ton secteur pour te présenter à ton responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Montelio




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2009

Montelio [romain] Def Empty
MessageSujet: Re: Montelio [romain] Def   Montelio [romain] Def Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:27

Mici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Responsable Forum
Mystifieur


Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2009

Montelio [romain] Def Empty
MessageSujet: Re: Montelio [romain] Def   Montelio [romain] Def Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:16

Bienvenu parmi nous. J'espère que tu trouveras le groupe que tu cherches (m'enfin, je n'en doute pas trop en fait Razz).
Par contre, tu as payé les 200 de ressources à notre puissant chef, futur maitre de Travian mais pas ta tournée pour fêter ton arrivée. Allez, hop, direction la taverne de l'alliance drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lareunification.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Montelio [romain] Def Empty
MessageSujet: Re: Montelio [romain] Def   Montelio [romain] Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montelio [romain] Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNIFICATION DE LA GAULE :: Serveur 8 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: