REUNIFICATION DE LA GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNIFICATION DE LA GAULE

https://lareunification.forumactif.com - Bienvenu Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fifoux




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:24

Salut à tous,

Je me permet de postuler comme candidat potentiel à l'agrandissement et l'epanouissement de votre alliance pour les raisons suivantes :

Suite a une attaque de cedric1040 sur un de mes alliés (de mon alliance actuelle), j'ai voulu faire le malin et l'ai attaquer pour défendre mon camarade. Grosse erreur de ma part. Suite à quoi, il m'a proposer de postuler pour votre alliance.
De plus, mon alliance actuelle n'avance pas, je suis certinement le plus actif d'entre eux, ils ne veulent rien faire, c'est trop mou... Du coup, je songe les quitter.

Profil : farmer à grosse tentence pilleur avec un pop de 318.
Motivations : motiver, et decu de mon alliance actuelle. Bonne impression de l'alliance et un premier contact tres sympathique, malgré la conjoncture du moment.
Situation : assez gros problème avec faispaschix, qui m'attaque au moins 3 fois par jours avec une armée assez conséquente, qui a dédruit la mienne suite a 3 ou 4 attaque répétes le même jours avec beaucoup d'homme. Il avait commencer par un autre membre de mon alliance (que j'ai aidé, mais rien en retour). Ainsi j'essaie de reformer une bonne armée, mais pas évident avec ce rythme d'attaque.
Apport : actif et motivé. Répond présent en cas de coups durs.

Merci bien.

Cordialement,

Fifoux
Revenir en haut Aller en bas
Cedric1040
Chef Suprême
Cedric1040


Messages : 123
Date d'inscription : 08/08/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:32

Fifoux,

Tu as su faire preuve de solidarité envers ton camarade que je pillais, c'est pour cela que ta candidature m'avait apparu comme intéressante.

Cependant, au vu des nouveaux éléments, je suis au regret de ne pas pouvoir, pour le moment t'accepter parmi nous:
- ton voisin (qui est devenu le mien), le dénommé faispaschix, n'a pas été sensible à mes arguments afin qu'il cesse de te piller. Et je ne peux me permettre, à l'heure actuelle, de m'en faire un ennemi.
- tu n'as qu'un seul village de 321 alors que tu es inscrit depuis le 17/05/2009! Niveau évolution, on a déjà vu mieux...


Cependant, tu vas gagner un conseil très précieux: d'après mes informations, je t'invite très fortement à construire un second village loin du tien si tu veux continuer à jouer sur ce serveur.

Je t'ai également renvoyé l'ensemble de tes troupes afin que tu puisses mieux te défendre.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
fifoux




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:57

Merci tout de même de precieux conseil que j'essaie de mettre en place, mais avec un pillage intensif, difficile de le realiser rapidement.

Toute fois penses tu que ma candidature puisse etre valider une prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric1040
Chef Suprême
Cedric1040


Messages : 123
Date d'inscription : 08/08/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:21

D'après mes informations, tu devrais tout axer sur un second village loin de ton voisin et en faire ta capitale. Pas évident mais je pense qu'il s'agit d'une question de survie car à terme, il risque de t'attaquer à la cata d'après mes sources.

Même moi, je dois faire attention car je sais qu'il n'hésitera pas à m'attaquer s'il estime que cela vaut le coup.

Concernant une prochaine candidature, nous restons ouverts quand tu auras un second village en capitale et si nous constatons une évolution rapide de ce dernier. Fais le dans un coin tranquille (si possible loin des grosses alliances qui vont te prendre pour un frigo et loin des germains en particulier).


Pour des raisons de confidentialité, ce topic sera effacé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fifoux




Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:52

C'est bien ce que j'essaye de faire, mais pas facile. Surtout que maintenat il viens avec plus 1000 hommes. Il me prend pas de ressources du coup.
Faites gaffe à vous, quand il vous attaquera, il va venir nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNIFICATION DE LA GAULE :: Serveur 8 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: