REUNIFICATION DE LA GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNIFICATION DE LA GAULE

https://lareunification.forumactif.com - Bienvenu Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 pour un recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
furygan
dit petit bonhome



Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2009

pour un recrutement Empty
MessageSujet: pour un recrutement   pour un recrutement Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:03

[/center]salut aux membres de alliance


je vous interpelle pour vous faire par de ma demande d'inscription.

je présente petit bonhome du village furygan et du village ixon population de 671 habitants et propriétaire d'une vallée.
mon profil serais plutôt défensif et pilleur.

mes relation avec mes voisin se résumerai loyal comme je les dit je suis pilleur pour pouvoir développer mon village le plus vite possible,bien que je ne vole que les village qui on quasiment la même population que moi.je ne pie jamais les village qui ont moins de 250 habitant pour leur laisser la chance de s' intégrais au sein du jeu.
mes tout de foi en ce moment même je fais a harcelais par un un joueur du non de chapi chapo qui détiens 6 village en sa possession et qui attaque toute les deux heurs.avant cela je disposer d' une population de 750 habitants avec une armée équivalente mes suite a une semaine de vacance en rentrent je découvrir stupéfaction le résultats et le nombre de ces attaque et je ne puis me remettre sur mes jambe a causse du manque de temps du a ces pillage.

ma motivation:
si j'ai choisie votre alliance c est pour la réponse suivante, j'ai pu constater votre règlement qui ressemble beaucoup a mon mode de jeu en plus de sa alaire d'une alliance soude. et puis j'ai pu constater que sen alliance on ne pouvais pas aller loin dans ce jeu, c pour sa que je pense que je serai un plus pour vous lorsque que vous commencerai votre quête contre les natars.

je tenais a vous dire que en ce moment même je commencer déjà a rassembler des troupes sur ma vallée pour pouvoir arrêter ces attaque sur mes deux village,car il attaque toujours avec 200 Equites Imperatoris donc je pense pouvoir arrêter ces attaque avec une armer aussi puissante mes pour cela il m' aurait fallu de l'aide, voila pourquoi je vous propose de mes service au sein de votre alliance.



merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche dans l'attente d'une réponse favorable.

ps:ne faite pas attention au faute Embarassed


[center] petit bonhome allias furygan
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Responsable Forum
Mystifieur


Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2009

pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement   pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:35

salut petit bonhomme, en attendant la réponse de nos responsables, n'hésites pas à passer à la taverne. Tu trouveras toujours quelqu'un pour papoter et boire un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lareunification.forumactif.com
Cedric1040
Chef Suprême
Cedric1040


Messages : 123
Date d'inscription : 08/08/2009

pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement   pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:28

Furygan,


Ta candidature nous a plu et tu sembles réellement motiver pour t'impliquer au sein de notre Alliance. C'est pourquoi nous avons le plaisir de te souhaiter la bienvenue parmi nous. cheers


Ton intégration sera effective dès que tu auras envoyés 200 d'une ressource aux choix à cedric1040 correspondant au ticket d'entrée.

Une fois l'invitation reçue, tu devras envoyer un mail à Mystifieur pour lui demander l'accès aux sections du forum réservées uniquement à nos membres.
Puis tu devras te rendre sur le topic "Carte des membres" pour connaitre le secteur ou tu seras affecté. Une fois que tu en auras pris connaissance, tu devras poster sur le topic de ton secteur pour te présenter à ton responsable.
Revenir en haut Aller en bas
furygan
dit petit bonhome



Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2009

pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement   pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:40

je vous remercie de m'avoir accepter au sein de votre alliance je viens de t'envoyer 200 ressource de Céréales pour nourrie un peu tes troupe
Revenir en haut Aller en bas
lucyclo

lucyclo


Messages : 106
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 65
Localisation : La Montagne à coté de Nantes

pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement   pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:10

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Responsable Forum
Mystifieur


Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2009

pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement   pour un recrutement Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:13

Cedric1040 a écrit:
tu devras envoyer un mail à Mystifieur pour lui demander l'accès
un mp suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lareunification.forumactif.com
Mystifieur
Responsable Forum
Mystifieur


Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2009

pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement   pour un recrutement Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:09

Tes accès sont donnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lareunification.forumactif.com
Zerv




Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

pour un recrutement Empty
MessageSujet: un nouveau ?   pour un recrutement Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:02

Suite à la demande de mevanoui ma cheffe de secteur bounce, j'ai trouvé quelques gaulois sans alliance et leur est proposé de nous rejoindre.

hasley a répondu et est intéressé : il dit avoir contacté le fondateur... cheers

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un recrutement Empty
MessageSujet: Re: pour un recrutement   pour un recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour rentrée dans votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNIFICATION DE LA GAULE :: Serveur 8 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: