REUNIFICATION DE LA GAULE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REUNIFICATION DE LA GAULE

https://lareunification.forumactif.com - Bienvenu Invité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance Gauloise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bleizi mor




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

L'alliance Gauloise Empty
MessageSujet: L'alliance Gauloise   L'alliance Gauloise Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:10

Slt,
Je me permets donc d'envoyer une demande d'intégration à l'alliance. (copie du message envoyé au fondateur de l'alliance)

Je suis donc gaulois avec une pop de 336. Au début du jeu, j'étais plutôt farmer car nouveau dans ce jeu sans réellement savoir ce qui m'attendait. Depuis maintenant plus de 2 semaines, je suis attaqué 2 à 3 fois par jour sans pouvoir me développer. Alors j'ai changé de stratégie et essaye de développer une défense en vue de stopper les attaques et me développer.

Les principes de votre alliance me semble être ce que je recherche, une stratégie réfléchie et discutés par tout pour l'intérêt de tous. J'ai d'ailleurs quitter l'alliance dans laquelle j'étais car ça partait dans tous les sens.

Je suis donc attaqué (oceane22 - Alliance pandore la plupart du temps) et j'en ai marre, avec une défense en développement et une troupe d'attaque possible si je peux m'agrandir et aider l'alliance

A disposition pour information complémentaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bleizi mor




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2009

L'alliance Gauloise Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Gauloise   L'alliance Gauloise Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:14

bleizi mor a écrit:
Slt,
Je me permets donc d'envoyer une demande d'intégration à l'alliance. (copie du message envoyé au fondateur de l'alliance)

Je suis donc gaulois avec une pop de 336. Au début du jeu, j'étais plutôt farmer car nouveau dans ce jeu sans réellement savoir ce qui m'attendait. Depuis maintenant plus de 2 semaines, je suis attaqué 2 à 3 fois par jour sans pouvoir me développer. Alors j'ai changé de stratégie et essaye de développer une défense en vue de stopper les attaques et me développer.

Les principes de votre alliance me semble être ce que je recherche, une stratégie réfléchie et discutés par tout pour l'intérêt de tous. J'ai d'ailleurs quitter l'alliance dans laquelle j'étais car ça partait dans tous les sens.

Je suis donc attaqué et j'en ai marre, avec une défense en développement et une troupe d'attaque possible si je peux m'agrandir et aider l'alliance

A disposition pour information complémentaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mystifieur
Responsable Forum
Mystifieur


Messages : 173
Date d'inscription : 05/08/2009

L'alliance Gauloise Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Gauloise   L'alliance Gauloise Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:44

Si tu as déjà contacté notre grand chef cedric, je pense que tu auras une réponse rapide.
En attendant, bienvenu chez nous et n'hésites pas à venir partager une bonne cervoise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lareunification.forumactif.com
Cedric1040
Chef Suprême
Cedric1040


Messages : 123
Date d'inscription : 08/08/2009

L'alliance Gauloise Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Gauloise   L'alliance Gauloise Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:29

Bleizi mor,


Après délibération, le Conseil a le plaisir de valider ton entrée au sein de notre glorieuse Alliance. Bienvenue parmi nous! Very Happy

Concernant les attaques que tu subies, nous te suggérons d'augmenter le nombre de tes cachettes afin de décourager ton assaillant.


Ton intégration sera effective dès que tu auras envoyés 200 d'une ressource aux choix à cedric1040 correspondant au ticket d'entrée.

Une fois l'invitation reçue, tu devras envoyer un mp à Mystifieur pour lui demander l'accès aux sections du forum réservées uniquement à nos membres.
Puis tu devras te rendre sur le topic "Carte des membres" pour connaitre le secteur ou tu seras affecté. Une fois que tu en auras pris connaissance, tu devras poster sur le topic de ton secteur pour te présenter à ton responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance Gauloise Empty
MessageSujet: Re: L'alliance Gauloise   L'alliance Gauloise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance Gauloise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REUNIFICATION DE LA GAULE :: Serveur 8 :: Section publique :: Recrutement-
Sauter vers: